ACHETEZ VOTRE SAPIN DE NOËL AU SACRÉ COEUR DE ROUEN

L'ensemble des bénéfices serviront à financer les projets 2023/2024

Les lutins de l’équipe de l’Association des Parents d’élèves vous proposent une vente de sapins de Noël naturel en Prévente.

Chers parents, chers élèves,

Vous trouverez ci-dessous un lien internet vous donnant accès à un formulaire de précommande contenant toutes les informations nécessaires.

NOTRE BOUTIQUE

Comment cela fonctionne?

1. Je fais ma précommande avant le Lundi 06 Novembre sur le site de Hello Asso
  2. Je m’engage à venir récupérer mon/mes sapins aux dates données.
  3. Je viens chercher mon sapin au Drive se situant dans la cour arrière de l’école le Samedi 02 ou Samedi 09 Décembre entre 9h30 et 11h30.
  4. Je présente ma preuve d’achat ou ma pièce d’identité.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez venir renforcer l’équipe de bénévoles le jour de la permanence, n’hésitez pas à nous contacter sur notre boite mail à sacrecoeurapel76@gmail.com

AVIS PARENTS
5/5

FAMILLE GARDIN –  » Nous sommes très contents de notre sapin, nous avons même été étonnés (dans le bon sens!) car il a vraiment une belle forme! Merci pour votre énergie et votre investissement dans toutes vos initiatives! Et je vous transmets une photo de la star de notre salon.. »