BESOIN de BÉNÉVOLES sur nos prochaines dates

DATES À RETENIR RENTRÉE 2023/2024

• OCTOBRE – Mardi 03 octobre – AG du bureau de l’Apel 76 (Venez nous rencontrer et échanger)
  • NOVEMBRE Semaine 48 – Vente de Sapins aux Familles (Destinée à toute l’école)
  • NOVEMBRE – Du Lundi 27 Novembre au vendredi 01 Décembre – Recherche Bénévoles pour mettre en place les décorations de Noël et faire le Sapin de Noël.
  • DECEMBRE – Semaine 51 – Animations de Noël – Vente de Crêpes – Photobooth – Pulls de noël – Concours (Collège/Lycée)
  • DECEMBRE – Vendredi 22 Décembre Distribution des chocolats dans les classes (Maternelle/Primaire)
  • MARS – Lundi 25 Mars – Carnaval des enfants (Maternelle/primaire)
  • AVRIL Lundi 15 Avril – Distribution et Affichage des feuilles de tombola (Maternelle/primaire)
  • MAI – Lundi 13 Mai – Tirage au sort, annonce des résultats et distribution des lots dans les classe (Maternelle/Primaire)
  • MAI – Samedi 25 Mai – Kermesse (Maternelle/Primaire)
  • Autres – Portes ouvertes/Carnaval du Collège/bal des terminales/bal des 3èmes: Dates communiquées ultérieurement par établissement

L'Agenda APEL 2023/2024

L’APEL, l’association des parents d’élèves de l’Enseignement Libre. Participez à la vie scolaire de vos enfants et rencontrez d’autres parents. Vous pouvez
– Etre Membre actif
– Etre bénévole
– Etre juste à l’écoute

ANIMATION DE NOËL 2023

Semaine 51 – Jeudi 21 Décembre

Nous cherchons des bénévoles afin que ce projet puisse voir le jour en Déc. 2023. Primaires, collège, lycée, BTS, nous avons besoin de vous !