KERMESSE 2024

EDITION 2024

SAMEDI 25 MAI de 10h à 18h

LA KERMESSE EST DE RETOUR !

Terrains de l’Espace Jacques Anquetil, l’île la croix Rouen

Parc Jacques Chastellain, Rue Sainte-Amélie, 76000 Rouen

VENTE DES CARTES DE JEUX ACCUEIL DU SACRE COEUR

• Lundi 19 Juin de 16h15 à 17h30
  • Mardi 20 Juin de 8h à 8h30
  • Jeudi 22 Juin de 16h15 à 17h30 à l’accueil du Sacré Coeur
  • Vendredi 23 Juin de 8h à 8h30

Vous pouvez désormais acheter vos cartes de jeux directement sur notre site ou à l’accueil de la Kermesse le jour même.

NOUVEAU RESTAURATION SUR PLACE LE MIDI

• Menu Frites Saucisses
  • Menu Enfant Frites Saucisses
  • Menu Frites Frites
  • Crêpes Sucres, Nutella, Fraises

Nous vous rappelons que sur le site de la Kermesse les achats sont à effectuer sous la forme de jetons que vous échangez à l’accueil contre vos euros. ATTENTION pas de TERMINAL de Carte BLEUE.

Vous pouvez acheter vos menus en Ligne et présenter votre justificatif à l’accueil pour retirer votre « Coupon Menu ».

Menu Adulte - Frites Saucisses
Menu Enfant - Frites Saucisses
Menu 100% - Des Frites, des frites, des frites!

PLAN KERMESSE

HORAIRES DES SPECTACLES DES ENFANTS
  • 11h – Classe Maternelle Mme Emmanuelle G
  • 11h15 – Classe Maternelle de Léna P
  • 11h30 Classe Maternelle de Mme Ludivine S
  • 11h45 Classe Maternelle de Mme Virginie M
  • 13h30 Classe de CP Mme Roussel / CE2 Mme Goupil
  • 14h Classe CE1 Mme Varin et Mme Engrand
  • 14h20 Classe CE Mme Flichy
  • 14h35 CP Mme Lascar
  • 15h CM1 Mme Halbout
  • 15h15 CM Mme Le Brech
  • 15h30 CM2 Mme Pauli / Mme Créa
  • 15h45 Mme Pollet

Petit geste pour la planète

Nous avons essayé de limiter les déchets sur la kermesse l’ensemble des boissons chaudes ou froides vous sont servies dans : des gobelets réutilisables consignés (1,50€) boissons au verre. Si vous avez déjà la chance d’avoir acheté votre Gobelet Sacré Coeur vous pouvez venir accompagné de ce dernier :o) Les gâteaux sont fabriqués localement, beaucoup de produits bio et un parking vélo sera aménagé devant l’accueil de la kermesse.

En échange, le soleil brillera nous l’espérons cette année ! 😁

NOUVEAU

Cette année un parcours d’accrobranche va cohabiter avec notre évènement, il n’est pas en accès libre et ne fait pas parti des animations. En revanche AccroCamp est devenu partenaire de votre APEL 76 en proposant un tarif spécial aux Familles du Sacré Coeur . N’hésitez pas à acheter vos billets depuis notre site ci-dessous.

Chers parents et enfants,

La KERMESSE aura lieu le SAMEDI 24 juin 2023 de 10h à 18h sur le site du stade Jacques Anquetil de l’île Lacroix à Rouen.

L’Association des Parents d’élèves vous prépare de nombreuses surprises: châteaux gonflables, poneys, activités ludiques, sportives et créatives, gourmandises, spectacles des enfants, courses de chevaux …

Vous pouvez venir avec votre pique-nique le midi. Une buvette vous proposera des boissons (café, bar à sirop et boissons pétillantes), des desserts (gâteaux et un choix végan pour les allergies), douceur sucrée (pop corn, barbe à papa, granita)

BESOIN « COUP DE MAIN » :

N’hésitez pas à vous faire connaitre en nous contactant par mail. La Kermesse accueille plus de 600 personnes, elle est organisée par les parents pour les enfants. Il est indispensable que  toutes les familles se mobilisent (adultes, enfants).

Nous avons besoin en logistique:

• Fourgon/camion pour apporter le matériel sur site le vendredi (entre 17h et 19h)
  • Fourgon/camion pour le repli le samedi entre (18h et 20h)

Pour ce sujet, merci de nous tenir informé directement sur notre email:

sacrecoeurapel76@gmail.com

Nous avons besoin de bénévoles pour installer le samedi matin (7h-10h) ainsi que de  nombreux animateurs pour les stands (les élèves sont les bienvenus, CM2, collégiens, lycéens etc.).

Il vous suffit de remplir ce questionnaire en ligne:

(Un questionnaire par personne.Transférez le lien si besoin)

D’avance, nous vous remercions de votre soutien.

Nous nous retrouverons le samedi 24 juin dans la joie et la bonne humeur.

Bien à vous.

APEL, Association des Parents d’élèves