KERMESSE APEL 76 du Sacré Coeur 2024

EDITION 2024 - CHANGEMENT DE LIEU

SAMEDI 25 MAI de 9h à 17h30

LA KERMESSE EST DE RETOUR !

RDV à l’institution du Sacré Coeur, ENTREE PAR LA COUR ARRIERE

Rue Henri Gadeau de Kerville 76100 Rouen

ACCES LIMITE: 2 ADULTES + LA FRATRIE DE L'ELEVE

Pour des raisons de sécurité liées au niveau Urgence Attentat, la kermesse change de Lieu.

ORGANISATION
Les spectacles des enfants seront répartis en 2 groupes car nous ne pouvons pas accueillir toutes les familles en même temps (SECURITE= max 1000 personnes dans l’établissement): 1 groupe de classes en spectacle entre 10h et 11h30 le matin et 1 groupe de 14h à 15h30.

ATTENTION l’ordre de passage vous sera donné par l’établissement.

ACCÉS
De ce fait, des bracelets de couleur seront distribués à l’entrée: une couleur pour les familles du matin, une couleur pour celles de l’après-midi.

SORTIE DES FAMILLES
Une évacuation des familles du matin sera faite entre 12h30 et 13h pour faire place aux familles de l’après-midi.
Si vous avez un enfant qui passe le matin et un enfant qui passe l’après-midi, vous aurez donc 2 bracelets de couleur et vous ne serez pas concernés par l’évacuation, vous pourrez donc rester dans l’enceinte de l’établissement sur le temps d’évacuation et pique-niquer si vous le souhaitez.
La limite est fixée à 2 adultes par élève + la fraterie de l’enfant.

ATTENTION
⚠️
Il n’y aura pas de foodtruck cette année.
Entrée et Sortie par la cours arrière
Bracelets pour accéder
Plan de la Kermesse

NOUVEAU: VENTE EN LIGNE DES CARTES DE KERMESSE DU SACRE COEUR

Vous pouvez désormais acheter vos cartes de jeux directement en Ligne ou à la buvette de la Kermesse le jour même.

•  Pré-vente UNIQUEMENT sur internet via le lien ci-dessous: Vous récupérez avec votre preuve d »achat en ligne votre carte directement sur place à l’accueil de la Kermesse.

ACHAT CARTE KERMESSE

• Sur place : Vous pouvez acheter d’autres cartes de jeux à la buvette en réglant par CB ou en Liquide.

Buvette

• Boissons chaudes et froides
  • Granités
  • Pop Corn
  • Barbe à papa

EXCEPTIONNELLEMENT cette année, le jour J, les achats de cartes se feront à la buvette avec les achats de nourritures.

Paiement en CB et espèces disponibles.

Pour rappel, vous pouvez acheter vos cartes de jeux en Ligne en amont de l’évènement et présenter votre justificatif à l’accueil de la kermesse pour retirer votre « Carte ».

PLAN KERMESSE

HORAIRES DES SPECTACLES DES ENFANTS
  • 10h – Classe de
  • 10h15 – Classe de
  • 10h30 – Classe de
  • 10h45 – Classe de
  • 11h00 – Classe de
  • 11h15 – Classe de
  • 14h – Classe de
  • 14h15 –  Classe de
  • 14h30 – Classe de
  • 14h45 – Classe de
  • 15h00 – Classe de
  • 15h15 – Classe de

Petit geste pour la planète

Nous avons essayé de limiter les déchets sur la kermesse l’ensemble des boissons chaudes ou froides vous sont servies dans : des gobelets réutilisables consignés (1,50€) boissons au verre. Si vous avez déjà la chance d’avoir acheté votre Gobelet Sacré Coeur vous pouvez venir accompagné de ce dernier :o) Les gâteaux sont fabriqués localement et un parking vélo sera aménagé à proximité de l’accueil de la kermesse.

En échange, le soleil brillera nous l’espérons cette année ! 😁

Chers parents et enfants,

La KERMESSE aura lieu le SAMEDI 25 Mai 2024 de 9h à 17h30 à l’établissement du Sacré Coeur de Rouen.

L’Association des Parents d’élèves vous prépare de nombreuses surprises: châteaux gonflables, activités ludiques, sportives et créatives, gourmandises, spectacles des enfants, …

Une buvette vous proposera des boissons (café, bar à sirop et boissons pétillantes), des desserts, douceurs sucrées  (pop corn, barbe à papa, granita)

BESOIN « COUP DE MAIN » :

N’hésitez pas à vous faire connaitre en nous contactant par mail. La Kermesse accueille plus de 600 personnes, elle est organisée par les parents pour les enfants. Il est indispensable que  toutes les familles se mobilisent (adultes, enfants).

Pour ce sujet, merci de nous tenir informé directement sur notre email:

sacrecoeurapel76@gmail.com

Nous avons besoin de bénévoles pour installer le samedi matin (7h-9h) ainsi que de  nombreux animateurs pour les stands (les élèves sont les bienvenus, CM2, collégiens, lycéens etc.).

Il vous suffit de remplir ce questionnaire en ligne:

QUESTIONNAIRE BENEVOLES ORGANISATION KERMESSE

(Un questionnaire par personne.Transférez le lien si besoin)

D’avance, nous vous remercions de votre soutien.

Nous nous retrouverons le samedi 25 Mai dans la joie et la bonne humeur.

Bien à vous.

APEL, Association des Parents d’élèves