KERMESSE APEL 76 du Sacré Coeur

EDITION 2025

SAMEDI 14 JUIN de 9h à 17h00

LA KERMESSE EST DE RETOUR !

RDV à l’institution du Sacré Coeur, ENTREE PAR LA COUR ARRIERE

Rue Henri Gadeau de Kerville 76100 Rouen

4 Accompagnants Max + Élève

Nous vous encourageons vivement à arriver dès l’ouverture de la kermesse pour profiter pleinement des animations proposées dans les deux cours. Si cela n’est pas possible, il est IMPÉRATIF d’être présent 30 minutes avant le début du spectacle de votre enfant, en raison de l’attente potentielle à l’entrée.
 
ORGANISATION
Les spectacles des enfants seront répartis en 2 groupes car nous ne pouvons pas accueillir toutes les familles en même temps (SECURITE= max 1000 personnes dans l’établissement): 1 groupe de classes en spectacle entre 10h et 11h30 le matin et 1 groupe de 14h à 15h30. 
 
ATTENTION l’ordre de passage vous sera donné par l’établissement.
 

ACCÈS À LA KERMESSE

Cette année, l’accès à la Kermesse se fera par un système de tampon à l’entrée.

  • Un tampon spécifique sera apposé le matin.
  • Un tampon différent sera apposé l’après-midi.

Attention : Aucun tampon = Pas d’entrée. Merci de veiller à bien conserver votre tampon visible.

 
SORTIE DES FAMILLES
 
Une évacuation des familles du matin sera faite entre 12h30 et 13h pour faire place aux familles de l’après-midi. 

Si vous avez un enfant qui passe le matin et un enfant qui passe l’après-midi, vous aurez donc 2 Tampons et vous ne serez pas concernés par l’évacuation, vous pourrez donc rester dans l’enceinte de l’établissement sur le temps d’évacuation et pique-niquer si vous le souhaitez.

La limite est fixée à 4 accompagnants max + l’Élève.
 
ATTENTION
⚠️
Il n’y aura pas de foodtruck cette année. Ni de salé à la buvette.
Entrée et Sortie par la cour arrière
PLAN KERMESSE 2025 APEL76 Sacré Coeur Rouen
Plan de la Kermesse
Carte Kermesse 2025 Sacre Coeur Apel (1)
Photos Kermesse 2024 Sacré Coeur Rouen APEL76

NOUVEAU: VENTE EN LIGNE DES CARTES DE KERMESSE DU SACRE COEUR

Pour faciliter votre arrivée et éviter les files d’attente le jour de la kermesse, achetez vos cartes de jeu à l’avance en ligne !

Il suffira de présenter votre justificatif à l’accueil de la kermesse pour les récupérer.

Sur place, les cartes de jeu s’achètent à la buvette, en même temps que vos consommations. Paiement par CB (à partir de 2€) et espèces acceptés.

  •  Pré-vente UNIQUEMENT sur internet via le lien ci-dessous: Vous récupérez avec votre preuve d »achat en ligne votre carte directement sur place à l’accueil de la Kermesse.

 

Sur place : Vous pouvez acheter d’autres cartes de jeux à la buvette en réglant par CB ou en Liquide.

ACHAT EN LIGNE CARTE DE JEU

ATTENTION PAS DE SALÉ À LA BUVETTE

BUVETTE

AFFICHE TARIFS KERMESSE 2023

 

Achetez vos cartes de jeu à l’avance en ligne ! Il suffira de présenter votre justificatif à l’accueil de la kermesse pour les récupérer.

Sur place, les cartes de jeu s’achètent à la buvette, en même temps que vos consommations. Paiement par CB (à partir de 2€) et espèces acceptés.

 

PLAN KERMESSE

PLAN KERMESSE 2025

HORAIRES DES SPECTACLES
DES ENFANTS
MATERNELLES PRIMAIRES

ATTENTION voici l'ordre de passage
(arrivée des enfants 30 min avant leur heure de passage).

  • 10h00 Maternelle Ludivine
  • 10h20 Maternelle Emmanuelle
  • 10h40 Maternelle Virginie
  • 11h00 Maternelle Cindy
  • 11h20 Maternelle Léna
  • 12h00 CM1/CM2 Mme Rivot
  • 13h45 CM2 GM Mme Martinez
  • 14h05 CPL Mme Nakicen
  • 14h30 CPR/CEG Mme Roussel & Mme Goupil
  • 14h50 CEV/E Mme Engrand & Mme Varin
  • 15h15 CE2/CM1 Mme Vigreux
  • 15h30 CM1 Mme Halbout & Mme Deve
EN MATINEE - EVACUATION DE TOUTES LES FAMILLES A 12h30
APRES MIDI - EVACUATION DE TOUS LES PARTICIPANTS A 17H00.

ACCÈS KERMESSE

Cette année, l’accès aux spectacles se fera par un système de tampon à l’entrée.

  • Un tampon spécifique sera apposé pour les spectacles du matin.
  • Un tampon différent sera apposé pour les spectacles de l’après-midi.

Attention : Aucun tampon = Pas d’entrée. Merci de veiller à bien conserver votre tampon visible.

SORTIE DES FAMILLES

Une évacuation des familles du matin sera faite à 12h00 pour faire place aux familles de l’après-midi. 

Si vous avez un enfant qui passe le matin et un enfant qui passe l’après-midi, vous aurez donc 2 tampons de et vous ne serez pas concernés par l’évacuation, vous pourrez donc rester dans l’enceinte de l’établissement sur le temps d’évacuation et pique-niquer si vous le souhaitez (merci d’apporter vos repas).

La limite est fixée à 4 Accompagnants max + Élève.

Petit geste pour la planète

Nous avons essayé de limiter les déchets sur la kermesse l’ensemble des boissons chaudes ou froides vous sont servies dans : des gobelets réutilisables consignés (2€) boissons au verre. Si vous avez déjà la chance d’avoir acheté votre Gobelet Sacré Coeur vous pouvez venir accompagné de ce dernier :o) Les gâteaux sont fabriqués localement et un parking vélo sera aménagé à proximité de l’accueil de la kermesse.

En échange, le soleil brillera nous l’espérons cette année ! 😁

Chers parents et enfants,

La KERMESSE aura lieu le SAMEDI 14 JUIN de 9h à 17h00 à l’établissement du Sacré Coeur de Rouen.

L’Association des Parents d’élèves vous prépare de nombreuses surprises: châteaux gonflables, activités ludiques, sportives et créatives, gourmandises, spectacles des enfants, …

Une buvette vous proposera des boissons (café, bar à sirop et boissons pétillantes), des desserts, douceurs sucrées  (pop corn, barbe à papa, glaces à l’Italienne)

BESOIN « COUP DE MAIN » :

N’hésitez pas à vous faire connaitre en nous contactant par mail. La Kermesse accueille plus de 600 personnes, elle est organisée par les parents pour les enfants. Il est indispensable que  toutes les familles se mobilisent (adultes, enfants).

Pour ce sujet, merci de nous tenir informé directement sur notre email:

sacrecoeurapel76@gmail.com 

Nous avons besoin de bénévoles pour installer le samedi matin (7h-9h) ainsi que de  nombreux animateurs pour les stands (les élèves sont les bienvenus, CM2, collégiens, lycéens etc.).

Il vous suffit de remplir ce questionnaire en ligne:

QUESTIONNAIRE BENEVOLES ORGANISATION KERMESSE

(Un questionnaire par personne.Transférez le lien si besoin)

D’avance, nous vous remercions de votre soutien.

Nous nous retrouverons le samedi 14 JUIN dans la joie et la bonne humeur.

Bien à vous.

APEL, Association des Parents d’élèves

Institution du Sacré Cœur ROUEN