LES ACTIONS FINANCÉS PAR l'APEL 76

Vous souhaitez faire parti de notre équipe de bénévoles,  vous souhaitez mener une action pour porter un projet. Contactez-nous.

PROJETS FINANCÉS RENTRÉE 2022/2023

Confort de travail

Séparateurs de Bureaux phoniques

En ce début d’année scolaire 2022/2023, l’APEL du Sacré Coeur 76 continue d’investir pour le confort et le bien être de nos enfants de primaire et de collège.

Ces 12 séparateurs de bureaux permettent à  chaque élève de s’installer en s’isolant de son environnement pour rester concentré. Le bruit ambiant est atténué car il est fabriqué dans un matériau qui est un isolant phonique.

Les petites poches et les bandes élastiques permettent de ranger les stylos, crayons, ciseaux ou des photos afin de personnaliser cet espace de travail.

Ces séparateurs s’installent facilement, et se rangent rapidement en se repliant sans prendre de place !
Porteur du projet – Mylène.B et l’ensemble du Bureau et des bénévoles de l’APEL 76 du Sacré Coeur (Rouen)

Sourires & friandises

Fête du pull moche (ou pas) & friandises​ 😁

L’APEL 76 et l’ensemble des bénévoles s’occupent de financer et d’organiser la distribution des friandises aux élémentaires et l’animation surprise des collégiens et lycéens. Le Vendredi 16 Décembre animations toute la journée pour l’ensemble du Sacré Coeur : Élémentaires, Collège & Lycée.

Nous recherchons encore des bénévoles afin de nous relayer sur l’ensemble de la journée de 10h à 16h.

Porteurs du projet – L’ensemble du Bureau et des bénévoles de l’APEL 76 du Sacré Coeur (Rouen)

Participez à la vie scolaire de vos enfants
et rencontrez d’autres parents.Vous pouvez être membre actif, être bénévole, être juste à l’écoute.