PAP – MES LIVRES NUMÉRIQUES

ASSOCIATION BOOKIN

Le partenariat Apel 76 du sacré cœur avec l'association bookin est enfin conclu !

Le poids des cartables est un vrai sujet, il devient flagrant quand nos enfants cumulent l’ordinateur et leurs livres scolaires dans leur cartable. Votre enfant est suivi dans le cadre d’un PAP et/Ou PPS.

Les équipements pour les enfants concernés par le PAP, ULIS ne font pas bon ménage dans leur cartable : Ordinateur, bar scanneuse etc… Autant de contraintes qui peuvent trouver une solution – Vos manuels scolaires en format numérique !

Les familles du Sacré Coeur dont les enfants effectuent leur scolarité sur du matériel informatique, pourront avoir accès aux livres et manuels scolaires en format numérique GRATUITEMENT.

ATTENTION – seules les familles du Sacré Coeur dont les enfants effectuent leur scolarité sur du matériel informatique et qui bénéficient d’un PAP ou d’un PPS, pourront avoir accès aux livres et manuels scolaires en format numérique GRATUITEMENT.

Pour en bénéficier, les familles envoient un mail à sacrecoeurapel76@gmail.com ainsi que le PAP ou PPS en pièce jointe.

Plus d’information sur l’association

ATTENTION !

Pour valider votre inscription, vous devez fournir un des justificatifs figurant dans la liste ci-dessus

L’association BOOKIN vous permet de recevoir en PDF autant de manuels scolaires ou de livres de littérature que vous le souhaitez.

L’adhésion annuelle de 25 € vous donne droit(*) à autant de manuels scolaires et de livres de littérature que vous le souhaitez pendant toute la durée de votre adhésion.

– 1 – Adhésion pour la période de ce jour jusqu’au 30 avril 2023
(Un justificatif  -PAP, PPS, MdpH, attestation sur l’honneur –
vous sera demandé lors de votre première adhésion **)

– 2 – Par le formulaire « Demande d’ouvrages », commandez tout au long de l’année les copies PDF des manuels scolaires et des livres de littérature